DRAD's Home Index du Forum
DRAD's Home
L'Enfer pour les seuls démons?Le Paradis pour les seuls anges?Laissez tomber ces coins paumés, venez chez nous, on prend les deux !

DRAD's Home Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Salut !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DRAD's Home Index du Forum -> Partie Publique -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Star Polak

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 14:10 (2012)    Sujet du message: Salut ! Répondre en citant

Je viens de postuler chez vous sur Europe 1400 !

Je viens de reprendre mon compte (58 réputation rang 40)
J'ai une bonne connaissance du jeux et pour equilibrer les guildes et coller a mon role play votre alliance est parfaite pour moi !
Exclamation

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 14:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leyko
DR-AD

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 16:13 (2012)    Sujet du message: Salut ! Répondre en citant

La guilde est assez déserte en ce moment faudra patienter un peu Smile 

Star Polak

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 16:28 (2012)    Sujet du message: ^^ Répondre en citant

Ben Olmess m'as deja repondu !
Donc j'espere que sa ira vite =)

olmess
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 16:31 (2012)    Sujet du message: Salut ! Répondre en citant

Salut,
C'est vrais que la guilde est bien calme, en ce moment!

Peux tu nous en dire plus, sur ton expérience du jeu?

Star Polak

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 16:39 (2012)    Sujet du message: Bien sur Répondre en citant

J'ai jouer au Royaume Renaissant il y longtemps, j'ai bien aimer le principe alos ce jeux m'as plu immediatement
La derniere fois que j'avais jouer a 1400 c'etait l'année derniere je commençais a pretendre au poste de caid .. J'etait dans la guilde les heretique !
Il y 2-3 personne que je connais deja de nom ici : Pepemoreno, Parisiens-55 et.....

Star Polak

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 16:43 (2012)    Sujet du message: Et.... Répondre en citant

Capetien, Massissina... Je sais plus si ils etaient Heretiques ou non par contre ^^

olmess
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 16:52 (2012)    Sujet du message: Salut ! Répondre en citant

des joueurs que nous connaissons, ils ont, pour la plupart, fait parti de la guilde!
Tu n'est pas monté plus haut que le poste de caïd?

Star Polak

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 16:53 (2012)    Sujet du message: Mdrr.. Répondre en citant

Je me rapelle aussi des Chartrons ! Je sais plus si j'etait avec ou contre eux ^^A part sa je suis dispo et j'ai un style de jeux plutot agressif (d'ou le brigand quoi)

Star Polak

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 16:56 (2012)    Sujet du message: Bof... Répondre en citant

Non j'ai pu acceder au premier poste régionaux que tres peut de temps : Je crois qu'il venaient d'etre creer mais qu'une énorme guilde nous dominaient severe Puis surtout j'ai eu des souci perso qui m'ont completement couper de tout jeux ^^

olmess
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 16:59 (2012)    Sujet du message: Salut ! Répondre en citant

Très bien, nous te donnerons notre réponse le plus rapidement possible!

Star Polak

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 17:12 (2012)    Sujet du message: Oui vite ^^ Répondre en citant

Oui vite serais bien !! Comme je vais prendre un bon poste je risque d'ete cibler (surtout si les titulaires des poste dont guilder-- Ex : Le EAGLE en génie criminel va etre souler quand je vais lui prendre son poste gentilment ^^

olmess
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 17:31 (2012)    Sujet du message: Salut ! Répondre en citant

T'inquiétes, les postes en ville ne sont pas d'une grande importance, tu ne risques pas d'être embêter!

Les postes commencent à être disputé en région et en national!

hardric
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 20:17 (2012)    Sujet du message: Salut ! Répondre en citant

et bien Olmess c' est toi le MG maintenant c' est toi qui voit

moi aussi j' ai joué a royaume renaissant mais j' ai vite laisser tomber trop mou comme jeu à mon gout et rien avoir avec 1400 Very Happy

les joueurs que tu as nommés étaient peu actifs ou semis actifs ,une guilde c' est un groupe d' entraide et pas un abri pour se planquer ,si tu te rends assez présent lors des élections ,que tu aides pour celles ci les autres t' aideront sans souci aussi et t' aideront à progresser

Phillibert Montigny
DR-AD

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 12:52 (2012)    Sujet du message: Salut ! Répondre en citant

Oh! Nom de Zeus ! Me revoilà, saloperie de PC et autres......
ça va mieux là... Star Polak je l'ai pistonné à une élection, je lui ai dit que nous étions de gentils démons,et voilà.....il postule.
il m'a dès le coup de pouce inscrit dans sa liste d'amis, je ne le connais pas plus que ça. Je suis assez pour qu'il intègre le groupe

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:11 (2018)    Sujet du message: Salut !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DRAD's Home Index du Forum -> Partie Publique -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation